Nemesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nemesys, De Canaan Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Getan

Getan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34

Demande d'aide  Empty
MessageSujet: Demande d'aide    Demande d'aide  Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:44

le forum n'ayant aucun sujet a ce sujet j'en profite pour en faire un ; chacun pourra içi demander de l'aide a la guilde pour les sujets divers , je commence donc :

cherche personne pour mettre son perso afk en groupe avec le mien et n'attaquant pas (ni son familier) afin de capturer quantité de fam génie * et génie ** pour faire mes fusions , je vais donc au crabe au premier village de karu pour les capturer , me recontacter sur le jeux si offre acceptée ,je rendrai service en échange
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsugu

Kanatsugu


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran du PC

Demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide    Demande d'aide  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:42

salut Getan, j'ai une meilleur idée pour toi, car pour moi ca marche très bien,tu pourra avoir plusieurs orbes de familiers son capturé quoi que se soit tu les dropera sur les monstre d'instance.pour moi je fait toujours ca, et comca je peux fusionné jusqu'à 4 fois mon familier, d'ailleurs mon dragon de sinore était génie 2 et je les rendu suprême 1 grâce a cette méthode.
Et pour la section aide j'en ai fait une dans la section news sous le nom de "F.A.Q Canaan".
Revenir en haut Aller en bas
Virtualda
Admin
Virtualda


Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : Bretagna

Demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide    Demande d'aide  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:32

Et toi getan ta eu la bonne idee de la faire dans le forum le plus hors sujet, Achat Vente pour a F.A.Q XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesys-canaan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide    Demande d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesys :: La Guilde :) :: Les Gvg :: Achat ; Vente :)-
Sauter vers: