Nemesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nemesys, De Canaan Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Horse

Crazy Horse


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

The Legends Empty
MessageSujet: The Legends   The Legends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:33

Pour commencer ce semblant d'explications de la tactique des The Legends, je voudrait exprimer mon raz-le-bol de tomber contre cette guilde en GvG. Plein le cul, pourquoi on ne se farcit pas de lvl 20 ou 30 de temps en temps ? Bref .... je vais essayer d'expliquer ce que j'ai vu du début de la GvG, parce qu'après, j'ai pas réussi à sortir de la zone de sécurité (maudits HL) ! Si vous avez plus d'infos, merci de les poster.

1) L'attaque

Ils étaient bien coordonnés. De ce que j'ai pu constater, ils se focalisaient sur une seul tour. Et pour qu'on ne puisse pas tuer les Lows (les persos ayant un niveau relativement bas) ils ont adaptés la technique que j'appellerais, la technique de la tortue. Tous les persos se rassemblent au même endroit (même "case" en quelque sorte de façon à ce qu'on ne puisse pas choisir son adversaire). Les Lows attaquent la tour individuellement, causant ainsi la majeur partie des dégats, alors que des HL l'attaquent en groupe, ne causant que relativement peu de dégats.

Mais, lorsqu'on veut éliminer les Lows (ceux qu'on peut éliminer quoi), on ne peut que cliquer sur le groupe de HL (composer de 5 membres) et donc se faire laminer la tronche, gentiment ! Cette technique est plutôt pas mal.

2) La défense

Ils ont bien réussi à s'adapter à notre attaque. En effet, il n'y avait qu'un défenseur au début il me semble (Urreta). Et vu qu'elle était plus HL que nos attaquants (qui sont la majeur partie du temps les plus Lows de la guilde), ben elle nous bouffait comme des M&M's, c'est dire !

Bon après y'avait quelques résidus proche des zones de sécurité, surement des paumés, ou bien des leurres.

3) Conclusion

Leur technique avait la particularité d'être très efficace contre nous (vu que leur Lows ne mouraient quasiment pas, le flux de dégats infligé au tour était presque constant, ce qui fait très mal ! Il n'y a alors aucun moment propice pour envoyer le bouclier .... la lose totale !) mais aussi d'être très (trop ? peut être m'ont-ils mené en bateau) lisible.

4) Position à adopter

Pour les contrer, il semble qu'utiliser leur propre technique peut fonctionner. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsugu

Kanatsugu


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran du PC

The Legends Empty
MessageSujet: Re: The Legends   The Legends Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:33

Ça ca serai très bien mais n'oublie pas ont a un manque de joueur
toujours 9 ou 10 pas plus faudrai voir si les autre sont la pour GvG ou quelque chose d'autre moi vraiment j'en ai marre Mad que les autre soit connecté est ne vienne même pas au GvG
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesys :: La Guilde :) :: Les Gvg-
Sauter vers: