Nemesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Nemesys, De Canaan Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy Horse

Crazy Horse


Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Empty
MessageSujet: Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !   Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:59

L'objectif de la guilde est, sans trop me tromper, devenir plus puissante. Très simple à définir, mais par quoi ça passe? Je dirais trois points essentiels : un recrutement efficace, des bonnes stratégies de GvG et finalement des bons bâtiments pour appuyer les stratégie. La construction passe nécessairement par les activités de guilde. Explications !


1) Lancer une activité de guilde

Pour lancer une activité de guilde (une fois qu'on l'a débloquée à l'aide de bâtiments) il faut un nombre de pièces d'or minimum dans le dépôt. Par exemple, notre guilde est niveau 2, il faut donc qu'il y ait 2*100 = 200 po dans le dépôt, sinon on ne peut pas lancer l'activité. Bien sûr c'est débile puisque le fait de lancer l'activité de guilde ne consomme pas de po .... c'est pourquoi, il y a dorénavant une règle à respecter : ne jamais descendre en dessous de 220 po (puisqu'on est guilde niveau 2, après ça sera 320 etc) de façon à toujours pouvoir lancer une activité de guilde mais aussi faire une GvG.


2) Pourquoi faire une activité de guilde ?

"Qu'est-ce que ça rapporte ? Surtout que ça coûte des points de prestige que l'on a durement gagné en GvG ...." sont les pensées qui doivent hanter ton esprit jeune padawan ! Et bien, si ça ne valait pas tant la peine de les faire, on ne s'emmerderait (youhouuuuuuuuuu, j'suis pas censuré) à vous les faire faire ! Suivant l'activité de guilde, les gains seront différents. Par exemple, l'activité collecte de fonds permet de récolter pas mal de PO ainsi que des rondins et des granits. Avec d'autres activité, on récoltera très certainement des cristaux parfait toujours indispensable pour construire des bâtiments qui nous donneront un certain avantage en GvG !


3) Détails de certaines activité de guilde

Quelques généralités : l'activité de guilde démarre 30 minutes après que le chef de guilde l'ai lancée. Elle dure 1 heure. Plus il y a de monde, mieux c'est bien évidemment.

Collecte de fonds
Une fois disponible, voici comment se présentera la fenêtre guilde :
Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Intro_10
Vous pourrez alors accepter les missions. Détails vous disant quel est le niveau minimum requis pour faire la mission (20 / 50 / 80 dans cette activité). Ensuite, cliquer sur accepter, et là la quête sera lancer !
Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Middle10
La quête s'affichera comme les autres dans votre fenêtre quête. Une fois finie, rien de plus simple, il suffit de retourner dans la fenêtre guilde, et de cliquer sur finir.
Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! End_bm10

NB : il semble qu'un lvl 53 puisse faire la quête lvl 20 et lvl 50 (lorsque je l'avais fait, ça avait buggé dans les récompenses, à voir)

NB2: un VIP peut faire deux fois la même quête ! Ceci est donc à faire en priorité (une quête lvl 50 rapporte 5 po à la guilde .... on peut gagner beaucoup avec cette activité !)


PS: merci à tout ceux qui ont contribué à donner des infos, Kana, Romualde, Benares, etc. N'hésitez pas à en donner si vous en avez
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsugu

Kanatsugu


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran du PC

Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Empty
MessageSujet: Re: Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !   Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:41

woooooooow j'ai rien a dire je croit que ta parlé de tout^^
un sujet bien présenté je te donne 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsugu

Kanatsugu


Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran du PC

Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Empty
MessageSujet: Re: Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !   Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:46

J'ai oublier j'avais préparé des images je te les passerai une en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoha




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28
Localisation : gers

Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Empty
MessageSujet: Re: Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !   Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:45

merci pour ce briefing ^^
esperons que tout le monde le voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Empty
MessageSujet: Re: Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !   Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de guilde & GvG : trouver l'équilibre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesys :: La Guilde :) :: Les Gvg-
Sauter vers: